Fan de Koh Lanta ou de Fear Factor? Vous vous sentez l’âme d’un Denis Brogniart?
Proposez-vous vos défis les plus fous et s’ils sont (vraiment) faisables ou qu’ils ne nous envoient pas en prison, nous nous ferons un plaisir de les réaliser! Preuves à l’appui…

 

Pour proposer un défi, merci d’utiliser les commentaires ci-dessous.

Nous étudierons chaque défi et nous tenterons d’en réaliser un maximum, dans la mesure du possible et du respect de notre intégrité physique, morale et intestinale!!
Chaque défi relevé sera notifié dans la timeline et son auteur prévenu.

Les résultats seront visibles en photos ou vidéos dans une partie annexe.

Soyez inventifs!

13 Responses to “ LES DÉFIS ”

  1. Exemple de formulation:

    Défi:
    Partir faire le tour du monde 9 mois durant!

  2. SI jamais par hasard vous passez par le Brésil, prendre une photo avec une Roberta, ancien Roberto (le sens est important).

    Bisous les loulous.

  3. ¡Hola!

    Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera de prendre une photo de vous avec un descendant d’Inca lorsque vous serez dans leur vallée sacrée à Cuzco. Attention, celui-ci devra avoir un poncho rouge sinon cela ne compte pas.
    Si vous ou l’un de vos agents était capturé ou tué, le Département d’État nierait avoir eu connaissance de vos agissements.

    Bonne chance,
    Carl

  4. Tournesol de Prunoy

    Voici votre défi :
    Vous devez prendre en photo un jeune indien quechua qui doit s’appeler Zorrino. Il devra être en poncho bariolé et il devra être coiffé d’un chulla. Il devra aussi tenir à la main un lama. La photo devra être prise devant le temple du soleil du Machu Picchu. Ce jeune indien devra avoir, autour du cou, une pancarte avec cette citation « Lama pas fâché ».
    Cette inscription n’est pas obligatoire mais fortement souhaitée pour que le jury valide, à 100%, ce défi.
    Bonne chance.

    Phl

  5. Postier de Prunoy

    Personne concernée : Sylvain.

    Localisation du défi : La Poste du Bout du Monde (dans la baie de Zaratiegui à quelques km d’Ushuaia : Argentine).

    Sur un ponton, tu vas rentrer dans une cabane en bois. Tu seras alors dans le bureau de poste le plus austral d’Argentine. Tu y rencontreras le préposé qui s’appelle « Carlos Delorenzo ». Il porte une magnifique moustache à la hongroise.

    Le défi consiste à te faire photographier avec Carlos, et tu devras porter une moustache la plus ressemblante à celle du Postier.
    Bonne chance.

  6. Qui dit Buenos Aires dit tango argentin !
    votre défi : danser un tango façon « True lies »
    Deux accessoires indispensables à la validation : une robe (ou jupe) fendue et une rose rouge entre les dents . (Les talons-aiguilles dans le sac à dos : ok c’était pas prévu)
    Un plus souhaité : version filmée du défi , avec la bande son, tant qu’à faire « Por una cabeza » de Carlos Gardel (la musique du film)

  7. A faire au Chili
    Personnes concernées : Vous deux
    Support requis par le jury : Vidéo sonore
    Sujet : vous allez bientôt quitter un continent pour un autre. Quoi de mieux, pour le faire, que d’entonner une chanson de marin à virer : virer le guindeau pour lever l’ancre.

    Défi : Chanter (de préférence dans un port) « Nous irons à Valparaiso » chanson également connue sous le titre « Good bye farewell ».

    Nous attendons votre duo.
    Bonne chance

Laisser un commentaire

*
*